Nous avons profité des ponts du mois de mai pour poser quelques jours et partir en week-end en amoureux. Notre destination ? Nous avons choisi la belle ville de Bordeaux. Nous ne connaissions pas du tout et cela faisait un moment que nous voulions découvrir la belle endormie.
Nous avons réservé notre logement et nos billets d’avion quelques semaines à l’avance. Cela nous a permis d’avoir de bons tarifs. Arrivés sur place, nous ne voulions pas nous embêter à prendre les transports en commun. Il était tard et sachant que nous ne connaissions pas la ville, nous aurions perdu du temps. Ainsi, nous avons fait appel à une centrale de taxi non stop sur Bordeaux. Nous connaissions notre heure d’arrivée, nous avons donc pu réserver quelques jours à l’avance.
À notre arrivée à l’aéroport, le chauffeur des taxis non stop sur Bordeaux nous attendait avec une pancarte à notre nom. Nous n’avons pas cherché bien longtemps. De là, nous avons déposé nos valises dans le véhicule spacieux et confortable. Nous avons donné l’adresse de notre logement au chauffeur qui nous y a gentiment conduits. Le trajet s’est bien passé. Le chauffeur connaissait parfaitement la ville, nous avons donc évité les grands axes parfois au ralenti. Nous avons même eu le droit à une petite visite guidée des monuments que nous voyions défiler sous nos yeux.
Nous avons tellement aimé le service de Taxi Phone Bordeaux que nous avons fait appel à eux pour chacun de nos déplacements par la suite. Un luxe puisque cela revient plus cher que les transports en commun, mais c’est tellement plus agréable. Si vous avez besoin d’un taxi non stop sur Bordeaux et les alentours alors je vous conseille de faire appel à eux. Si vous habitez Bordeaux, enregistrez le 05 56 29 10 25 dans votre répertoire, vous en aurez sûrement besoin.
-Récit de Amélie et Julien J –
Commentaires récents