Vous vous sentez bien dans ce taxi. La pluie battante dessine des ronds sur le pare-brise et les nuages gris vous donnent l’impression qu’il est déjà 21 heures. Vous vous dites que vous êtes bien mieux au chaud dans ce véhicule. Malgré le Coronavirus, certains taxis de Bordeaux ont continué à circuler, pour votre plus grand bonheur. Bien sûr, comme dans tous les lieux recevant du public, il y a des mesures à respecter. Vous vous sentez plus en sécurité ici que dans les transports en commun. L’agitation et la fréquentation de ces « wagons » n’ont pas baissé malgré la pandémie.
Vous utilisez les services de Taxiphone Bordeaux depuis maintenant de longues années et vous ne voyez pas faire machine arrière. Avant, quand vous étiez plus jeune et vigoureuse, cela ne vous dérangeait de vous mêler aux passants dans les transports en commun. Mais depuis quelque temps, vous préférez votre petit confort. Vous appelez le taxi, en quelques minutes les chauffeurs sont en bas, devant votre porte. Ils vous déposent là où vous le souhaitez, et ce, en un rien de temps. La station de tram la plus proche de trouve à au moins 5 minutes de marche à pied. En voyant le flot de gouttelettes s’amonceler sur la route, vous n’imaginez pas une seule seconde devoir vous retrouver plus de 30 secondes dehors.
Depuis le Coronavirus, les taxis de Bordeaux ont renforcé les mesures dans les taxis. Désormais le port du masque est obligatoire, aussi bien pour vous que pour le chauffeur. Il y a du gel hydroalcoolique à disposition pour tous les clients. Le paiement sans contact, si la somme le permet, est possible. Tout est fait pour garantir notre sécurité et celle des chauffeurs.
Découvrez les services de Taxiphone Bordeaux. Des chauffeurs qualifiés qui connaissent parfaitement la ville de Bordeaux et des mesures contre le Coronavirus renforcées dans les taxis.
Tél. : 05 56 29 10 25.
Commentaires récents